30.12.14

Idées de tenues pour le jour de l'an 2014 !

J-1 avec le réveillon du nouvel an, a peine remise de mon réveillon de noël (foie gras, chaperon, bûche) qu'il faut déjà recommencer !

Comme vous, je suppose, je commence à me poser la question :
Bon, que vais-je mettre demain soir ?

Oui, oui, oui nous sommes toutes pareilles (malheureusement).

Et donc je vous ai concocté quelques idées de tenues pour ce fameux soir, où tout est permis en matière d'extravagance (paillettes, plumes etc).
C'est la soirée de l'année donc mettez-y le paquet !! Ahahah

Toutes les tenues que je vais vous proposer sont à petits prix, car selon moi cela ne sert pas à grand chose d'investir dans une tenue que l'on changera l'année prochaine. Voilà ! lol


TENUE N°1 : 100% H&M


TENUE N°2 : 100% ASOS



TENUE N°3: 100% ETAM



Tadammmm, voici les 3 tenues 100%, sélectionnées par mes soins.
Bien entendu trois tenues différentes et de prix quasi-identiques.
Tous les liens se trouvent en dessous de chaque tenue ... ! 

Eh oui tout ça c'est du boulot ! 

Dites moi ce que vous en pensez et l'année prochaine (ahahah en janvier 2015 quoi !).

En attendant prenez soin de vous, faites vous plaisir ! 
Des bisous.

Photo non libre de droit ! (toutes les photos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire