18.12.14

Une petite présentation tout de même ☺

Pour créer un blog, rien de plus simple, le plus compliqué ? Être appréciée de ces lecteurs et aimer partager.

Je m'appelle Laura (au vue du titre je pense que vous l'avez compris)
Actuellement 21 ans et étudiante en alternance.
Etudiante...? Mais encore ?
Bon d'accord je vous raconte :
Master (Bac+5) en Marketing, Commerce et Management.
Pourquoi faire un Bac +5?
Parce que je pense être capable de le faire, que je m'en lasse pas et que bien entendu mes notes suivent pour pouvoir continuer tout ça, tout simplement.
Et ma vie alors?
Accompagnée et heureuse de l'être (pour les plus curieux/se) 
Nous avons également des petits êtres qui nous comblent au quotidien (non pas des enfants) des N'animaux !! Une petite bouledogue française "Gomette" (que vous verrez souvent sur mon blog je pense) et une chatte angora noire et blanche "Chanel".
Aussi bizarrement que cela puisse paraître, oui elles s'aiment, elles se font des câlins et dorment même ensemble ... C'est beau l'amour entre chien et chat !! Ahah

Passionnée depuis de nombreuses années par la beauté, la mode c'est tout naturellement que je me lance sur la création de mon blog.
Je pense qu'il est temps !
Bon, il est vrai que je suis quand même une touche à tout (cuisine, lifestyle, DIY) j'ai une âme d'artiste lol !

Pour celle qui le demanderait je suis scorpion ascendant cancer née le 20 novembre (oui j'aime l'astrologie et alors ? lol)

Bon je pense en avoir dit une assez bonne partie pour que vous puissiez mieux me connaître mais don't worry je vous ferais une FAQ (Foire Aux Questions) quand vous le souhaiterez.

Des bisous ... 



Photo non libre de droit ! (toutes les photos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire