23.1.15

Glossybox Janvier 2015 ♥

Hi everyone !

Aujourd'hui je vous parle de la marque "Glossybox", le concept ?
Chaque mois vous recevez une box beauté à thème où vous ne savez pas ce qui se trouve à l’intérieur ! SURPRIZEEE MA CHEWI ! ♥

Chaque mois, cette équipe d’experts sélectionne pour vous cinq produits de beauté miniatures, que vous recevrez dans un coffret élégant et soigneusement préparé. 
Vous trouverez toujours un assortiment de produits incontournables, tendance ou de niche à essayer ou redécouvrir ! Passionnés par leur métier, ils sont guidés par l’envie de vouloir sans cesse vous surprendre, afin de rendre la réception de chaque coffret un moment unique et exceptionnel. 

Ce que j'apprécie dans ce concept ? La surprise tous les mois.

Nous savons toutes que les temps sont durs et que nous ne pouvons pas tous les mois faire du shopping et se faire plaisir.
La box beauté c'est le moyen de se faire plaisir tous les mois à moindre coût !

Vous allez me dire ? Et si les produits ne me correspondent pas (type de peau, couleur etc)
Et bah non ! Chez Glossybox ils ont tout compris ! 
En vous inscrivant vous remplissez un profil beauté :
Vous avez des questions sur votre type de peau, la couleur de vos cheveux, de vos yeux, le maquillage qui vous intéresse etc.. 

Et remplissant ce profil, vous avez une box personnalisée tous les mois ! Qui vous correspond !

Son prix: 15.50 €/mois
Résiliable à tout moment

Vous pouvez également l'offrir ! 3mois/6mois ou 12mois.
Il y a également la Glossybox Homme !
Glossybox Janvier 2015

Ce que j'ai reçu ce mois-ci:


BAÏJA - Beurre onctueux
Beurre onctueux : ♥♥♥/5
Son prix: 26.90€ (Grand format 212 ml)
Mon avis: Je trouve que ce beurre corporel n'est pas assez hydratant, moi je n'ai pas eu cette odeur mais "Rose Litchi" pas top ... Une odeur beaucoup trop chimique à mon goût! Et moi qui est une peau de croco' sur les jambes c'est juste une crème qui sent bon et sans aucune action...! 
Est-ce-que je vous recommande ce produit: Pas vraiment sauf si, vous n'avez pas une peau de crocodile comme moi ☻
Où l'acheter ? Je le veux !


CHI - Pearl Complex
Traitement pour cheveux : ♥♥/5
Son prix: 25.24 € (59 ml)
Mon avis: Je ne l'ai pas vraiment testé sur la durée mais rien qu'en une seule application, je peux dire que ce produit n'est pas adapté à mon type de cheveux... Et j'ai envie de vous dire malheureusement.
Il laisse un film gras sur mes cheveux, et je trouve qui ré-graisse plus vite et sont alourdis. 
L'odeur (truffe blanche et perles): Je n'apprécie pas mais c'est supportable.
Un truc pas mal en revanche c'est l'application, ultra facile car ce n'est pas un produit épais.
Est-ce-que je vous recommande ce produit: Je n'ai pas vraiment d'avis à ce sujet car c'est en fonction de votre type de cheveux.
Où l'acheter ? Je le veux !



LOLLIPOPS - Baume à lèvres
Baume à lèvres : ♥♥♥♥♥/5
Son prix: 2.48 € (tube 10 ml)
Mon avis: J'adore ce produit ! J'adouure ma chewi !! Sa texture, son odeur (parfum vanille), son efficacité (huiles végétales, vitamine E), Il rend les lèvres douces, et j'adore l'associé avec un rouge à lèvre nude (ce qui rend mes lèvres pulpeuse) car nous le savons toutes le rouge à lèvres nude rend vos lèvres plus petites et moins pulpeuses.
Est-ce-que je vous recommande ce produit: A fond ! Yes ! Achetez le vite ☻
Où l'acheter ? Je le veux !


TOO Faced - Mascara "Better than sex"
Mascara Better Than Sex: ♥♥/5
Son prix: 23.00 € (format standard)
Mon avis: A ma plus grande surprise, je suis extrêmement déçue de ce mascara !
Alors que je le voulais plus que tout (il était même dans ma Wishlist de janvier) !!
Donc vous pourrez comprendre que quand je l'ai vu dans cette box, j'ai sauté sur mon canapé tellement j'étais contente (lol).
Bon parlons du sujet qui fâche : L'application de ce mascara est juste top (cils déployés, volumisés, des cils de poupée) ... Jusque là tout vas bien ! Mais au bout de quelques heures : il s'effrite ! (pour celle qui ne savent pas ce que cela signifie: c'est des petits "caca de mouches" que vous trouvez en dessous de votre oeil en gros) et le pire : il coule ... Oeil de panda bonjour ! 
Donc c'est avec un grand regret que je vous raconte cela ... Donc c'est reparti pour la recherche du mascara parfait (une nouvelle fois).
Est-ce-que je vous recommande ce produit: Pas vraiment sauf si vous ne clignez pas des yeux de la journée ahahah ☻
Où l'acheter ? Je le veux !


ÜNT COLOR - CC Crème

CC Crème: ♥♥♥/5
Son prix: 26.68 € (40 ml)
Mon avis: Bon, pas grand-chose à dire sur cette CC Crème : Elle n'est pas adaptée à mon type de peau (mixte à grasse) donc je ne peux pas vous conseiller vraiment pour ce produit sauf si vous avez la même peau que moi, bah il vous fera briller au bout de 3 heures. 
Est-ce-que je vous recommande ce produit: Non et trop cher !
Où l'acheter ? Je le veux !



Avis global de cette box de Janvier 2015
♥♥♥♥/5

Dans l'ensemble cette box est relativement pas mal, de l'hydratation avec le beurre corporel et le baume à lèvres donc ce qui correspond à cette période : l'hiver.
Des produits top que j'ai découvert (surtout le baume à lèvres LOLLIPOPS) et un gros flop (le mascara). Et il faut surtout le dire, il y a vraiment des produits de bonne qualité et de marques internationalement connues !!
Mais bon j'adore toujours autant le concept de ces box beauté donc j'attend avec impatience celle de février placée sur le thème de l'Amouuur ♥ ! 
Prochaine box : Février 2015 "In Love With Love"
N’hésitez pas à commenter si vous connaissez certains produits mentionnés et si vous auriez envi de céder à la tentation de la box beauté ☻

(je vous conseille de passer par ce lien car vous bénéficierez de réductions)

Des bisous mes petits loups...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire