2.11.15

99 Questions TAG

Hello !
Je reviens pour un petit article TAG, 99 questions ! C'est long mais je trouve ça plutôt sympa à lire.

1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir?
Plus petite je voulais Aurore (comme dans La Belle aux Bois dormant) ^^ 
2. Aimes-tu le temps des fêtes ?
Oui énormément surtout Noël ... Le moment familial par excellence 
3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?
J'aime les deux, il y a peu j'ai coupé mes cheveux longs pour du court donc ...

4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ?
JAMAIS ! 
5. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisé ?
Mon iphone 4, mais ce n'était pas de ma faute (menteuse lol)
6. Chantes-tu dans la voiture ?
Oui, faut bien occuper son temps 
7. As-tu déjà pêché ?
Non et cela ne me donne pas envie.
8. Aimes-tu l'école ?
Il y a 4 ans je vous aurait dit non, mais là je me retrouver en Master donc ...
9. Mac ou PC ?
Les deux 
10. As-tu déjà foncé dans un mur ?
Euh non, pourquoi ?
11. As-tu déjà sauté d'un pont ?
Non plus je ne suis pas folle voyons 
12. Crois-tu au Karma ?
Oui.
13. Combien de langues parles-tu ?
3 (Français, Espagnol, Anglais et Italien mais pas couramment)
14. Aimes-tu Halloween ?
J'adore ma chewii, je ne l'ai pas fait cette année (pas le temps) mais je me rattraperais l'année prochaine promis !
Mon maquillage d'Halloween 2014 

15. Pourrais-tu devenir garde du corps ?
Pourquoi en faite ? ^^
16. Quelle est ta saison préférée ?
L'été bien-sûre 
17. As-tu déjà sauté en parachute ?
Non pas encore 
18. Aimes-tu les manèges ?
J'adore surtout ceux à sensations fortes 
19. As-tu déjà construit un igloo ? (Question très étrange!)
Non pas vraiment lol
20. Si tu pouvais voir en spectacle n'importe quel groupe, qui voudrais-tu voir ?
Peut-être Stromae
21. Quelle est ta ville préférée ?
Paris 
22. Tu mesures combien ?
1m73
23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?
Professeur des écoles (maternelle)
24. Nomme nous une mode que tu déteste.
Les cheveux bleu, rose ... Vraiment pas top 
25. As-tu des piercings ?
Non
26. As-tu gradué du secondaire ?
Pas compris lol
27. Chats ou chiens ?
Les deux 
28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ?
Oui c'est mieux 
29. As-tu déjà fais partie une rumeur ?
Je ne sais pas 
30. Si tu pouvais apprendre n'importe quelle langue, laquelle choisirais-tu?
Chinois 
31. Peux-tu nager ?
Là maintenant tout de suite ? Oui lol
32. Crois-tu au coup de foudre ?
Oui et je crois à la petite souris aussi ! 
33. Danse tu dans la voiture ?
Oui beaucoup 
34. As-tu déjà gagné un concours ?
Non et c'est chiant d'ailleurs 
35. Crois-tu aux fantômes ?
Malheureusement oui 
36. Que veux-tu en cet instant même ?
Être dans mon lit, nous sommes Lundi et c'est trop dur 
37. Vanille ou chocolat ?
Vanille
38. As-tu déjà eu un PV en voiture ?
Oui et il n'y a pas si longtemps :-)
39. Es tu paresseuse ?
Non pas du tout 
40. La dernière personne que tu as appelée ?
(Je regarde mon téléphone) Mon chéri
41. As-tu déjà rencontré quelqu'un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ?
Oui
42. As-tu déjà fait du cheval ?
Galop 7, donc je pense que oui ! 
43. As-tu le vertige ?
Non 
44. Peux-tu nommer les 50 États Américains ?
Google est mon ami ^^
45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Aladin et OMG c'était vraiment nul !
46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ?
DVD ? C'est démodé ! 
47. Ta princesse / super héros préféré ?
Toutes les princesses Disney et je ne peux pas choisir c'est comme me demander de choisir entre mon père et ma mère ! 
48. Regardes-tu Revenge ?
Non
49. As-tu déjà été opérée ?
Oui malheureusement beaucoup trop de fois (5 ou 6 de mémoire)
50. Quel téléphone possèdes-tu?
Iphone 6 gold 
51. As-tu peur de prendre l'avion ?
Non 
52. Un aliment que tu déteste ?
Le celeri 
53. Aimes-tu les films d'horreur ?
J'adore 
54. Que manges-tu les matins ?
Tout dépend de ce qui me reste dans le placard ^^
55. As-tu déjà été réveillée pour plus de 24h ?
Oui quand même ! 
56. Quelle pointure chausses-tu ?
39-40
57. As-tu déjà cuisiné un gâteau ?
Oui heureusement 
58. Quelle est ta blague préférée ?
Je ne peux pas faire de choix désolé 
59. Quelle serais ta voiture de rêve ?
Porsche Panamera OMG
60. Thé ou café ?
Les deux 
61. De qui provient ton dernier message texte ?
Encore une fois mon chéri
62. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Non
63. Peux-tu faire des bulles avec un chewing gum ?
Oui je peux et je suis obligée de le faire à chaque fois 
64. Fumes-tu ?
Cigarette électronique ça compte ?
65. Aimes-tu le bleu ?
Oui
66. Achètes-tu souvent des vêtements ?
Mon porte-monnaie vous dirais oui mais moi je vous dirais non ^^ Qui croire ?
67. As-tu déjà fait ton propre jus d'orange ?
Oui
68. Es tu mauvais perdant ?
Mais grave ... Un gros défaut 
69. Quel est ton acteur préféré ?
Je n'en ai pas 
70. Peut tu résoudre le rubik cube?
Non et je n'ai jamais essayé 
71. As-tu déjà pleuré de bonheur ?
Oui heureusement ! 
72. Joue tu aux échecs ?
Non je pense que je dormirais assez rapidement 
73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ?
Alala le stéréotype des Blogueuses ... et ben oui ! 
74. Aimes-tu la poésie ?
Oui
75. As-tu déjà acheté sur EBay ?
Oui des coques de téléphone 
76. As-tu des enfants ?
Non
77. Te parles-tu à toi même ?
Trop souvent même 
78. Quelle est ton actrice préférée ?
Charlize Theron (mannequin et actrice)

79. Bain ou douche ?
Les deux 
80. Veux-tu des tattoos ?
Oui et j'en possède déjà, le prochain ? 1er décembre 2015
81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ?
Je n'ose même pas y penser ...
82. Aimerais tu designer ta propre maison ?
Why not ?
83. As-tu peur des aiguilles ?
Oui je déteste
84. Connais-tu la mécanique ?
Je me débrouille 
85. Aime tu la musique?
J'adore, je ne peux pas m'en passer 
86. As-tu des ennemis ?
Oui, et je leur passe le bonjour ! 
87. Lunettes ou verres de contact ?
Lunettes 
88. Ville ou campagne ?
Les deux 
89. Pourquoi t'appelle tu comme cela ?
A cause de ma grand-mère paternel et de Johnny. Car à la base je me prénommais Mathilde 
90. Un emploi que tu n'aimerais pas faire ?
Travailler dans la mort ... 
91. Talons haut ou talons plats ?
Compensés 
92. Aimes-tu les mathématiques ?
Pas vraiment JOKER 
93. Faux-cils ou faux ongles ?
Aucun des deux 
94. As-tu déjà eu une chirurgie plastique ?
Non 
95. Une chanson qu'étonnamment, tu aimes ?
Kendrick Lamar - Alright
96. Cuisine tu ?
Beaucoup trop ! 
97. As-tu déjà rencontré des vedettes ?
Oui, Avril Lavigne ... 
98. Es tu studieuse ?
Pas vraiment mais j'essaye 
99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ?
Je n'en sais rien mon téléphone ne veut pas me le dire ^^

Enfin fini !! N'hésitez pas à y répondre et à mettre le #LMSTag 

Bisous mes petits loups des bois <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire