8.1.15

Je suis Charlie ...




Hi everyone,

Aujourd'hui nous n'aurons pas d'article beauté ou mode mais un article qui, je pense, a touché toute la France ce "Mercredi 07 Janvier 2015" qui marquera a jamais notre pays.

Attentat du Charlie-Hedbo avec 12 morts dont 7 journalistes (dont 5 dessinateurs célèbres pour leurs caricatures), 2 policiers, 1 économiste, 1 agent d’entretien, et un invité de la rédaction.

Ce bilan est malheureusement très touchant et très choquant pour toute la population française dont je fais partie.

Aujourd'hui, Jeudi 08 Janvier 2014, journée de deuil national, je présente mes plus sincères condoléances envers toutes les familles, amis, collègues ou proches de toutes ses victimes.

Une phrase choc que je voulais faire apparaître sur mon blog ce matin:




Des bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire