12.1.15

Mes bons plans

Hi everyone,

Je pense que cet article va en intéresser plus d'une d'entre vous, car je vous communique mes bons plans, mes bonnes adresses réparties en plusieurs catégories car comme vous le savez (ou si vous ne le savez pas je vous renvoie sur ma présentation) je suis une touche-à-tout et d'une curiosité sans faille... ☺




Et sachez que je vous ferais très prochainement un article avec des bons plans/promo ! 
Et oui c'est sa sur le blog "Lowrah Make-up Style" on est sympathiques ! ☺


Bon, assez parlé et commençons par le commencement :
(chaque catégorie sera classée par ordre de préférence)


Beauté/Make-up

Sephora N°1 de la beauté (selon moi)
MAC Cosmetics
Bourjois
ELF
Nocibé
Lush
Sigma Beauty
LimeCrime
Beautyst
Ma BB Crème 
Aroma zone et ses kits pour créer sa propre gamme de produits cosmétique


Beauté/Coiffure et soin

Pascal Coste
NUME
GHD
Aroma Zone: Le gral ses huiles végétales (cheveux,soin etc)
Shampooing Bio Yarok
V-Inc et ses produits Victoria's Secret etc


Prêt-à-porter

Mango
Topshop
Modress Chaussures


♥ Décoration ♥

IKEA
Alinéa
HEMA
La Redoute Déco
Mathilde M
Bonjour mon coussin
Les Invasions Éphémères
Made
Tati Déco


N’hésitez pas à partager, vous aussi, vos bons plans/adresses coup de cœur ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire