12.2.15

Wishlist Février 2015 ♥

Et oui déjà février, et qui dit février dit ? ... WISHLIST 
I wish ... Tadam voilà ma wishlist beauté et mode.

Dites moi si vous aussi vous vous faites des Wishlist et si vous possedez certains articles énoncés au moins je pourrais avoir mon avis avant de les acheter ☻





Bon, j'aimerais avoir une fée dans mon portefeuille afin que je puisse tout acheter mais ne l'oublions pas ceci n'est qu'une Wishlist et comme sa dénomination c'est j'aimerais lol ! 

De gros bisous mes petits chats ♥♥

2 commentaires:

  1. Joli wishlist ! La mienne pour Février est trop longue, trop de nouveautés makeup qui me tentent !

    Bisous :)
    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, c'est super compliqué de choisir que quelques produits alors qu'on en voudrait 1.000.000 !
      Je consulte tous les mois tes Wishlist et elle sont vraiment top ! Entre Laura on se comprend ☺ !

      Des bisous

      Supprimer