25.3.15

Glossybox Mars

Hi everyone !

Aujourd'hui c'est mon rendez-vous mensuel de la SURPRIZEEE MA CHEWI ! ♥
Je parle bien de la Glossybox pardi !

Son prix: 15.50 €/mois
Résiliable à tout moment

Vous pouvez également l'offrir ! 3mois/6mois ou 12mois.
Il y a également la Glossybox Homme à votre cher et tendre, ou autre d'ailleurs !

Glossybox Mars 2015
Mon contenu de Box 

Ce que j'ai reçu ce mois-ci:



LOLLIPOPS MAKE UP - Crayon Jumbo Lèvres : ♥♥♥/5
Son prix: 9.95€ (2.05 g - Taille originale)
Mon avis: Très bonne découverte je dois le reconnaître. La texture, la couleur, l'intensité et la tenue : Topissime.
C'est une marque que j'apprends à découvrir et que j'apprécie de plus en plus.
Est-ce-que je vous recommande ce produit: Oui, à 100%
Où l'acheter ? Je le veux !


APOT CARE OPTILASH - Sérum Pousse des Cils : ♥♥/5
Son prix: 39 € (5 ml - Taille originale)
Mon avis: Je dois avouer que je ne l'es pas testé pendant 28 jours mais en 1 semaine et déjà j'ai pu remarquer un léger changement. Je ne suis pas une adepte de ce genre de produit car la longueur de mes cils me convienne.
Est-ce-que je vous recommande ce produit: Pas indispensable selon moi mais oui pourquoi pas.
Où l'acheter ? Je le veux !
Warning: -30% avec le code GLOSSYBOX jusqu'au 30/04/2015.



ACADEMIE - Crème Exfoliante : ♥♥♥♥♥/5
Son prix:  28.90 € (50 ml - Taille originale)
Mon avis: J'adoure ce produit ma chéwi ! Un vrai top (selon moi). Ayant une peau mixte mais réactive, dès que je teste un produit je peux être sûre que ma peau va me faire une guerre sans merci (petits boutons et j'en passe) et là RIEN ! Je l'utilise sous la douche (gain de temps lol) et ma peau est vraiment nettoyée, purifiée et douce ! Top Top Top ... (je pense que vous l'avez compris)
Est-ce-que je vous recommande ce produit: Oui, je pense aussi me l'acheter.
Où l'acheter ? Je le veux !


NAILGIRLS LONDON - Vernis Soin 3 en 1 : ♥/5
Son prix:  10.80 € (15 ml - Taille originale)
Mon avis: C'est mon "boudage" dans cette box, franchement aucune différence avec un top coat basique (selon moi). Je l'es appliqué et aucun résultat. Rien à dire de plus, basta, ciao amigo ! 
Est-ce-que je vous recommande ce produit: Franchement, ai-je besoin de vous le dire ? Non, malheureusement.
Où l'acheter ? Je le veux !



NAOBAY GEL - Douche Protecteur Bio : ♥♥♥♥♥/5
Son prix: 15.80 € (250 ml - Taille originale)
Mon avis: Très très bon shampoing, une texture assez bizarre je l'avoue mais il vous laisse des cheveux VRAIMENT propres et sains. Une odeur pas si désagréable de citron. Ils vous disent "gel douche et shampoing" mais je ne l'es utilisé que sur mes cheveux. J'ai une peau trop fragile pour pouvoir tester sur mon corps.
Il pourrait presque remplacer mon Timotei Pure.

Est-ce-que je vous recommande ce produit: Oui !
Où l'acheter ? Je le veux !
Warning: En ce moment, une Vente privée sur les produits Naobay: Foncez-y





EGYPTIAN MAGIC - All Purpose Skin Cream : ♥♥♥♥♥/5
Son prix:  25 € (59 ml - Taille originale)
Mon avis: C'est un indispensable soin selon moi, une crème magique aux multiples pouvoirs. Elle s'applique partout et répare toutes surfaces sèches ou abîmées. J'adore l'appliquer sur mes lèvres, elles sont douces et brillantes ! 
Est-ce-que je vous recommande ce produit: C'est simple, je vais aller l'acheter dès que je la termine, donc oui ! 
Où l'acheter ? Je le veux !
Warning: -15% avec le code GLOSSYBOXEG jusqu'au 03/05/2015 sur le e-shop.


Avis global de cette box de Mars 2015
♥♥♥♥/5

Bon, inutile de vous dire que j'ai adoré le contenu de cette box ! Le seul petit petit petit bémol, le vernis sinon TOP !
Et puis les petits codes promo, vraiment the good idée !
Des marques top que je découvre. Et il faut surtout le dire, il y a vraiment des produits de bonne qualité et de marques internationalement connues !!

Mais bon j'adore toujours autant le concept de ces box beauté donc j'attend avec impatience celle d'Avril placée : Thème: Aux pays des merveilles !!! ♥

Moi qui Adore Disney, je suis très très impatience de la recevoir et de bien entendu vous re-donner mon avis.




N’hésitez pas à commenter si vous connaissez certains produits mentionnés et si vous auriez envie de céder à la tentation de la box beauté ☻


(je vous conseille de passer par ce lien car vous bénéficierez de réductions)

Des bisous mes petits loups...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire