7.4.15

Mes Rouges de Printemps

Aujourd'hui article sur mes rouges à lèvres préférés pour le printemps ...

Au fur et à mesure du temps, j'apprécie de plus en plus le rouge à lèvres.
Bon dans la limite du raisonnable bien évidemment je ne me suis pas encore risquée aux couleurs les plus extravagantes, tel que le violet, le fluo, le marron etc...

Mes rouges de printemps

Swatch
De gauche à droite (sur la 1ère photo) :
3- Chanel - Ancienne collection limitée printemps 2014 N° 80 Suspense
4- Nicka K New-York - NY001 Daring (Reçu dans une box)
5- Sothys - Rouge à lèvres vendu par une amie esthéticienne (me contacter pour avoir ses produits)
6- Mac Cosmetics - Sheen Supreme RAL Impressive
7- Revlon Colorburst Matt Baume - Ral Insaisissable


En ce moment, toutes ces couleurs me suivent partout dans mon sac à main.
Bientôt un maquillage de printemps step by step sur le Blog.

Bisous mes petits chats de printemps ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire