19.5.15

Routines / Produits favoris

Hi everyone,

Aujourd'hui je vous partage mes favoris (beauté et soin).
Bon il n'y a pas du Chanel, Dior & compagnie, des marques plus ou moins onéreuses mais qui restent adorables.

Tout d'abord la partie soin, mon démaquillage et ma crème coup de coeur du moment.


Favoris Soin du moment 

Tous les soirs, il y a démaquillage. Et oui il faut se démaquiller TOUS les soirs qu'importe l'heure ou l'état de fatigue il faut absolument vous démaquiller et mettre une crème afin que votre peau puisse se régénérer au maximum...

Ma routine démaquillage Express: 
Etape 1: Je prends le Cils Demasq sur un coton et je me démaquille les yeux (en ne frottant pas comme une folle mais en laissant mon coton imbibé sur mes yeux pendant 1min).

Etape 2: Une fois le démaquillage des yeux terminés, je passe au visage, et là j'utilise la solution micellaire et insistant bien sur les pores de ma peau.

Etape 3: Je prends la crème Sublimist que j'applique sur tout mon visage.
Quand j'ai le temps je passe par le nettoyage du visage avec la Clarisonic (je vous en parlerais dans un prochain article).

Favoris Make-up

Maquillage Express du matin:
Après mettre nettoyé le visage bien entendu.
Etape 1: J'humidifie mon Beauty Blender. J'utilise mon correcteur sur la zone médiane de mon visage et je le fond avec le Beauty Blender.

Etape 2: J'utilise la Primer Potion sur toute ma paupière fixe et mobile et j'applique un fard chair.
Je prends le Liner Mat Matic que j'applique sur ma muqueuse supérieure de l'oeil et j'applique le crayon chair Etam sur ma muqueuse inférieure.

Etape 3: Je met sur ma zone T la poudre HD de Make Up For Ever et un peu de Blush sur mes joues.

Etape 4: Coup de mascara et de baume à lèvres et GO L'ASTICOT !!!
Temps: 10mn max


Mes palettes préférés du moment 

Urban Decay Vice 2
Non disponible à la vente : En revanche vous pouvez la remplacer par sa petite soeur Vice 3

Naked 1- 2 -3

Too Faced Chocolate Bar

Et vous quel est votre routine du moment ? Utilisez vous d'autres produits, ou m'en conseillez vous ?
Hâte de voir vos réponses !

Bisous mes petits loups <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire