22.6.15

Haul Mai 2015

Hello les Girls,


Vraiment désolé pour cette absence d'un mois mais malgré quelques soucis de santé me revoilà avec mes achats du mois dernier donc celui de mai ... Parenthèse terminée, nous pouvons commencer lol...

Aujourd'hui une nouvelle rubrique sur le Blog: 
Le Haul

Après avoir hésité sur le fait de vous montrer ce que j'achète tous les mois (mais je vous rassure certains mois il n'y a rien lol) car ceci reste pv (celle de mon budget mode ou beauté / mois) mais bon à quoi bon vous parler de produits ou des marques sans vous en montrer mes achats...?

Enfin bref, assez parlé et découvrons ensemble les articles que j'ai déniché ainsi que mon avis. . .

Mode 

1- Primark 3 €
2- H&M 9,90 €
3- Offert lors du tournoi de Roland Garros
4- Primark 6 €
5- Primark pyjama 
6- Etam 29,95 €

J'ai été faire un GROS tour chez Primark principalement mais j'ai appris à me calmer avec le temps sur cette boutique car lors de ma première visite... euh... 170 € (OMG) et là j'en ai eu pour 50 € maximum... je crois... 
Mais j'avais oublié que à côté de Primark (Créteil Soleil), il y avait Etam et là ... BIMMM ! Mon œil est tombé dessus par hasard et là ce fût le coup de coeur, l'amour fouuu... pour cette belle paire de sneakers (celles sur la droite) ... Mouah je les adorent !! Et porté une tuerie intergalactique !!


 Zoom Accessoire
Primark 


 Zoom Mode - Idée de tenue 



 Zoom Beauté 

1- BareMinerals 30 € 
2-  Dior Ral Wonderland 34,95€

Bon oui, il y a eu craquages mais j'ai une confession: Il y en a eu d'autres fin mai debut juin dont il faut que je vous parle et puis il va y avoir les soldes (OH MY GOD) ... 
Rester calme et ne pas pouniquer !! 

Bon si je me sens de le réaliser, que je me sens suffisamment forte pour me photographier (oh la catastrouuphe, ou le patapouf c'est vous qui voyez ahah), je vous réaliserais un LOOKBOOK ! 



Je vous fait d'énormes bisous et je vous dit à la prochaine ... Kiss <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire