1.7.15

Tag - 20 choses sur moi

Hii ! Aujourd’hui nouvelle rubrique sur le Blog: Tag.
Et un que j'ai particulièrement apprécié et qui je l'espère vous plaira !
Bonne lecture, installez vous bien confortablement sur un transat avec une petite limonade car c'est un petit peu long ☺

1- Objet sans lequel tu ne pourrais pas quitter la maison ?
Euh, comment dire, ma réponse ne sera pas très extravagante mais mon iPhone. Je sais qu'il y a plus important dans la vie, mais dans mon téléphone il y a justement MA vie: les numéros des personnes les plus importantes, mes photos, mes musiques, mails etc... Que faire sans ? On se ronge les ongles hahaha non je rigole !

2- Est-ce-que tu souhaites te marier un jour ?
Oulala ma chewi c'est la question et surtout La réponse ! Oui je l'espère vraiment... En tout cas il a intérêt lol ! Mon poulet si tu passe par ici ... ♥



3- Est-ce-que tu te mets facilement en colère ?
Malheureusement oui, je suis une fille entière et quand je suis heureuse c'est à 100% mais aussi dans l'autre sens ! 

Après je suis une femme de caractère mais un agneau quand je veux.

4- As-tu une phobie?
JOKER ! ☺
Enfin oui mais c'est la honte quand même je dois l'avouer ... Je suis phobique des vers de terre ... Limaces, escargots & Cie
Oubliez ce que je viens de vous dire !!

5- Des passions ?
Diiiisney ! Et oui je suis une Fan inconditionnelle et incollable sur Disney.
J'aurais du mal à vous dire mes préférés mais je vous ferais sans doute un article ou un TAG spécial Disney&Me !
6- Sport ?
L'équitation (que je pratique depuis l'âge de 3ans) et le Taï-So !

7- Aimes-tu l'alcool ?
Oui, avec modération.

8- Soirées entre amis ou boîtes de nuit ?
Soirée entre amis sans hésiter ... Boîtes de temps en temps mais comme l'alcool avec modération.

9- Où es tu sortie la dernière fois ?
La dernière sortie (qui change un peu de l'ordinaire) c'est une Nocturne au Parc Astérix avec des amis ! Juste Top !

10- Quel est le défaut qui tu trouves intolérable chez les autres ?

La lâcheté et l'hypocrisie tout simplement. Je n'arrive pas à concevoir les personnes qui sont comme ça, aucun intérêt...

11- Décris tes amis ?
Gentils, sincères, toujours présents et sans prise de tête

12- Quel est ton style de musique ?
Dance, Pop, R&B, Rap ... Un peu de tout enfaîte

13- Si tu devais prendre une résolution, laquelle ?
Prendre soin de ma santé mais vraiment pas à demi-mesure comme je le fais actuellement. En gros ne pas attendre le dernier moment pour se réveiller.

14- Tu mesures quelle taille ?
1m73 et vous ?

15- As-tu des animaux de compagnie ? Quoi ? Leurs noms ?

Oui bien évidemment, un chien et un chat:

Bouledogue Français de 4 ans : Gomette 
Chat angora de 6 ans : Chanel



16- Ton meilleur moment ?
Ma rencontre avec mon chéri, 5 ans de bonheur ...

17- As-tu déjà eu le béguin pour l'un de tes professeurs ?
Jamais, oh grand jamais ! 

18- As-tu confiance en toi ?
J'essaye au moins de m'améliorer de jours en jours.

19- A ton avis, que pensent les gens qui ne te connaissent pas ?
Je n'en sais rien et cela m'importe peu. 
Car quand ils apprennent à me connaître cela devient mes amis donc ... ☺

20- As-tu des regrets ?
Non je ne regrette rien cela fait parti de ma vie et cela en fait ma force

21- Ton principal trait de caractère ?
L'ambition, rien ne m'arrête et je ne me suffit jamais du bas de tableau... Toujours mieux toujours plus loin ! 
Lowrah Président !!!! 

22- Un objet fétiche ?
Non 

23- Une odeur spéciale (sauf parfum) que tu aimes ?
Celle du linge frais sortant de la machine à laver

24- Quel est ton type de nourriture préféré ?
Celle de ma mamoune (ahahah), Japonais, Italien principalement.

25- Quel pays rêves-tu de visiter ?
Les Etats-Unis (et notamment Disney Word en Floride) et le Brésil 

26- Ton magasin préféré ?
Sephora et Stradivarius

27- Utilises-tu une fourchette de manger tes frites ?
Au restaurant oui mais pas au Fast-Food on est pas chez mémé 

28- Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?
Maggie, euh comment dire ... A oublier heureusement j'avais les places de ciné gratuites ...

29- Quel est ton dernier achat ?
Des vêtements pour le nouveau né d'une copine.

30- Où t'imagines-tu dans 5 ans ?
Avoir un Blog avec encore plus de conseils et des petits loups qui me suivent ... Propriétaire, mariée, avoir visité les pays que je voulais, avec un petit bébé en route !



Bon bah voilà les filles, j'espère que ce petit Tag vous aura aidé à mieux me connaître ...

N'hésitez pas à le réaliser et à me transmettre vos réponses (utiliser le #LMSTag)que je saurais hyper heureuse de lire ! D'énormes bisous caniculaires, donc baveux et mouillés (berkk) ♥♥♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire